Monday, February 8, 2016

Le Gars de l'Impact de Montréal Prêt pour Primetime



Objectif ultime de prouesses, sera l'un des défis de Le Gars patron Mauro Biello, qui après avoir vu son équipe briller à la fin de la campagne 2015 et assurant son équipe une place dans les séries éliminatoires de la ligue.

Cette campagne le gestionnaire de l'Impact de Montréal ressemble un peu renouvelé et prête pour l'ultime de gloires dans cette édition de la Major League Soccer.

Il sait qu'il a une équipe pour mettre sur un combat et unique en son genre chance de briller toute campagne longue, très bien viser les étoiles.

Avec la majorité de ses joueurs de retour et les nouveaux visages de faire leurs débuts avec ce club canadien, les perspectives pour les garçons de la ville de Mary semble très positif.

L'arrivée de Didier Drogba dernière campagne vraiment soulevé ce club dans son jeu ainsi le natif de Côte-d'Ivoire fait ressembler à un niveau facile pour lui avec son jeu dynamique et en circulation de levage ce club positivement.

Comme beaucoup d'attendre le retour de l'ancien attaquant de Chelsea dans l'impact initial de onze à côté de leur grand meneur de jeu et l'homme au milieu de Ignacio Piatti, qui reçoit une autre de ses compatriotes à Lucas Ontivero.

À côté de leur base défensive retour dans sa majorité à l'avant dans ce qui semble une très contestée et passionnant 2016 dans tous les cercles de MLS et de l'ensemble de ses 20 escadrons à la recherche d'un morceau de cette MLS Shield convoité et toujours insaisissable.

Cette campagne est sûr regards comme les garçons de gestionnaire Biello sont en place et prêts à entrer dans l'histoire comme le premier club toujours canadienne au filet, le bouclier et la revendication vanter dessus de ses grands rivaux dans des Caps et TFC.

Il est quelque chose que l'équipe de Montréal se réjouit de net a plus boucliers dans ses salles au Stade Saputo, mais pas seulement la Coupe Voyagers la version canadienne de la US Open Cup pas ouvrir pour l'ensemble de la MLS clubs canadiens.

Si ce club dispose d'une base saine et son onze initial délivre que la façon dont ils l'ont fait qui leur a valu un laissez-passer pour les Concachampions finales qu'ils ont perdu par la malchance pure et voir un Club America inspiré l'année dernière.

Ce fut une première d'un club canadien à atteindre dans les étapes finales de ce tournoi international important; éventuellement, ils peuvent faire la même chose dans cette campagne en atteignant la finale de la ligue en tant que première et une équipe canadienne.


Donc les fans du beau jeu, ceci est l'année des Gars de l'Impact de Montréal, tout peut arriver, que les garçons puissants de la Pacific Northwest les Timbers de Portland ont fait l'ultime de prouesses et sont devenus une inspiration pour beaucoup de clubs avant de cette 2016.

Soit dit en passant, les Timbers joué avec une telle unité et la confiance peut-être qui sera la source d'inspiration pour d'autres clubs et l'un d'eux peut être pour l'Impact de Montréal.

A la fin de ce club peut être parmi l'un de mes favoris pour être parmi les escadrons stellaires de la Conférence Est, très bien faire une course au bouclier, rien écrit jusqu'à ce que vous écrivez votre propre histoire, il est à la hauteur des garçons de l'Impact pour le faire.


Contenu de poste et de la propriété de Fern Mc Costigan © Copyright Tous droits réservés

Crest crédit et de la propriété de l'Impact de Montréal  et Canadian Presse2016

Photos de crédit et de la propriété de © 2016 Major League Soccer



 

No comments:

Post a Comment